Fiche pratique
Voyage en avion : vol annulé
Vérifié le 05/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre), Ministère chargé des transports
Votre vol est annulé ? La compagnie aérienne doit vous indemniser. Elle doit respecter les horaires de ses vols.
Questions ? Réponses !
Et aussi
-
Transports - Mobilité
-
Indemnisation en cas de surbooking (surréservation)
Transports - Mobilité
-
Voyage en avion : bagage perdu, retardé ou endommagé
Transports - Mobilité
Pour en savoir plus
-
Coronavirus (Covid-19) : obtenir le remboursement anticipé d'un voyage annulé
Institut national de la consommation (INC)
-
Coronavirus (Covid-19) : quels sont vos droits en cas d'annulation d'un voyage ?
Institut national de la consommation (INC)
-
Que faire en cas de faillite d'une compagnie aérienne ?
Institut national de la consommation (INC)
-
Guide pratique du voyage en avion, train
Institut national de la consommation (INC)
-
Droits des passagers voyageant avec une compagnie aérienne de l'Union européenne
Commission européenne
Évolutions du Plan Local d’Urbanisme intercommunal (PLUi)
Il y a 6 jours
CONCERTATION PUBLIQUE du 10 au 24 juin Dans le cadre des procédures d’évolution du PLUi qui sont engagées depuis le Conseil communautaire du 20/03/2024, […]