Implantation défenses incendie

Le conseil municipal a décidé de mettre en œuvre un schéma communal de défense extérieure contre l’incendie (DECI). L’objectif étant de pallier l’absence de défense incendie sur certains secteurs de la commune. Quinze emplacements ont été réservés pour l’implantation de citernes à eau souple. Les 6 premières implantations se feront sur les sites de : Crouteau, Les Roches, La Renauderie, La Corbinière, Le Fluteau et le Buisson.
Les travaux planifiés sur une quinzaine de jours débuteront mardi 12 novembre. Ils pourraient occasionner quelques dérangements pour lesquels nous vous prions de nous excuser. Nous vous appelons à la plus grande prudence aux abords des chantiers en question. Des arrêtés de circulation communaux ont été pris en conséquence sur la RD431 (rue Jules Gautier) et les V.C. 410 (route des Haies), V.C. n°2 (route des Foucaudières), V.C. n°301 (route du Vigneau) et V.C. n° 303 (rue du Flûteau).

Autres travaux :

Chemin de la Pinière : Nettoyage busage sous chaussée, suppression caniveau transversal et reprofilage et bicouche sur la partie non recouverte. Cimetière : mise en œuvre d’un point d’eau au niveau de l’abri du nouveau cimetière.

Retourner sur la liste des articles