Organisée conjointement par l’APE (Amicale des Parents d’Elèves), les enseignantes et les enfants, la kermesse nous a offert une nouvelle fois, un moment très agréable sous un soleil bien présent.

La kermesse a débuté avec les différents jeux installés par l’APE dans le « Petit pré ». Avec la participation des Ecuries du Plessis, ce fut également l’occasion pour certains de faire un baptême de Poney.

Sous la conduite des enseignantes, notre intervenante musique Pauline Bertre et les enfants de l’école ont préparé tout au long de l’année des chants et des danses. A l’occasion, Pauline les accompagnait les enfants à la guitare pour une représentation appréciée de tous.

Le bar, tenu par les membres de l’APE et la vente des tickets de tombola connurent un grand succès auprès des enfants et des parents.

La commune quant à elle était représentée par Jennifer Touret, Eliane Roguet, Pascal Conzett et David Forrez venus féliciter les pour leur année scolaire. La tradition fut bousculée par la remise d’une calculette scientifique « Collège » a tous les CM2 qui quittent l’aide élémentaire.

Respectivement, pour des raisons professionnelles et personnelles, Philippe Deniau et Claudette Courtois étaient excusés.

L’année 2018-2019 est finie Bonnes vacances à tous et rendez-vous dès le lundi 2 septembre 2019 pour une nouvelle rentrée des classes.

Retourner sur la liste des articles