L’inauguration de l’AMAP’tite grange a eu lieu le 15 septembre 2020 en présence d’officiels, de nombreux adhérents et d’un public curieux de découvrir cette nouvelle association.

Une AMAP , Association pour le Maintien d’une Agriculture Paysanne, c’est une rencontre entre des consom’ acteurs désireux de consommer juste, bon et local et des producteurs souhaitant s’inscrire dans une agriculture locale et diversifiée, respectueuse des hommes comme de l’environnement.

Parrainée par l’AMAP d’Amboise, la toute nouvelle association « AMAP’tite Grange » a choisi St-Ouen pour s’installer et proposer ainsi aux Audoniens et habitants des alentours ses légumes et autres produits frais, biologiques et produits localement.

Le principe est simple : via Internet, chaque trimestre, les adhérents passent commande auprès de l’association des légumes, viandes, œufs, pain, miel… qu’ils viendront retirer à la Petite Grange sur la place de l’église de St-Ouen, lors des permanences du mardi soir.de 18h30 à 19h30
Il est aussi demandé aux adhérents d’assurer une permanence par trimestre.

A noter : ouverture des commandes à partir du 15 août 2020 , inauguration de l’AMAP’tite Grange le 15 septembre et premières livraisons le 06 octobre.

Heureuse de la naissance de cette nouvelle association qui participera du dynamisme de notre village, la municipalité met la grange à disposition de l’ AMAP et y réalise actuellement les travaux nécessaires à son installation

Alors, bienvenue à l’ AMAP’tite Grange !

Pour plus d’informations :
Adresse e-mail :
amaptitegrange@gmail.com

Groupe Facebook Amap’tite Grange

Retourner sur la liste des articles